Agapé à la première rencontre du CNaV

Le CNaV a fait le plein pour cette première rencontre au Théatre du Soleil (14 février 2022). Le début d'une aventure pour imaginer notre vieillesse et être des citoyens acteurs de la société. Les vieux, les vieilles : debout !
Le Conseil National autoproclamé de la Vieillesse a organisé sa première rencontre accueillie par Ariane Mnouchkine au Théâtre du Soleil le 14 février 2022. Une soirée en 3 parties rythmées par une présentation des travaux, des témoignages émouvants, les perspectives d’action, et des prises de paroles dans le public.

André Fertier, porte-parole du Collectif national droits culturels et vivre ensemble Agapé prend la parole au CNaV.photo cemaforreAndré Fertier, porte-parole du Collectif national Droits culturels et vivre ensemble Agapé, a annoncé à la première rencontre du Conseil National de la Vieillesse au Théâtre du Soleil le 14 février 2022 le projet de proposition de loi pour la « continuité et l’adaptabilité du service public de la culture » pour les personnes vivant en isolement contraint porté par Agapé et prohibition de l’exclusion culturelle absolue, qui a été reçu avec applaudissement du public très nombreux.

Consulter le projet de proposition de loi intitulé « Continuité et adaptabilité du Service public de la culture pour les personnes vivant en isolement contraint et prohibition de l’Exclusion culturelle absolue » présenté par Agapé dans sa version du 01 février 2022. Ce document étant perfectible, toute contribution à ce projet sera précieuse.

consulter le dossier du Conseil National Autoproclamé de la Vieillesse diffusé le 14 février 2022 (dossier zip, fichiers au format pdf) #RienPourLesVieuxSansLesVieux